Écrit par Marjorie D. Lafond

Auteure québécoise

Lu par Marina Graf

Portrait Marina Graf

Narratrice Française

À la merci de Monsieur Addams

Auteur : Marjorie D. Lafond

Narrateur : Marina Graf

Date de parution : 2018

Âge conseillé : +16 ans

Aucune note

À la suite des bouleversements qui ont secoué l’île paradisiaque de la luxure et de l’excès, Félicia et Liam sont de nouveau séparés. Auprès de M. Addams, le maître des lieux, la jeune femme se remet des coups durs qu’elle a vécus. L’homme a des plans pour sa captive, qui sait à quel point il tolère mal la désobéissance

Catégorie :

Description

À la suite des bouleversements qui ont secoué l’île paradisiaque de la luxure et de l’excès, Félicia et Liam sont de nouveau séparés.

Auprès de M. Addams, le maître des lieux, la jeune femme se remet des coups durs qu’elle a vécus. L’homme a des plans pour sa captive, qui sait à quel point il tolère mal la désobéissance.

D’ailleurs, après être allé trop loin dans sa domination, il décide de s’absenter pour un moment, laissant à Félicia l’occasion d’en apprendre davantage sur lui, et de noyer sa peine en abusant de tous les plaisirs.

À son retour à la citadelle, le ravisseur n’est plus le même, alors que sa fiancée peine à masquer sa détresse. Les étreintes brûlantes se poursuivent, mais la jalousie est plus malsaine que jamais.

Liam, celui que Félicia aime vraiment, reprendra secrètement sa place dans ce triangle amoureux, qui pourrait bien tourner à la tragédie. L’amour peut-il survivre à tant d’écorchures ou doit-il inévitablement s’essouffler ? La belle prisonnière sent que Liam s’éloigne tandis que le milliardaire excentrique, lui, est toujours là, l’étreignant de cette lourde emprise dont elle ne voit pas la fin…