Femme fatale

Aucun homme ne lui résiste ou ne lui survit

(9 avis client)

24.95

Écrit par : Sylvie G

Lu par : Isabelle Auvray

Description

Jonathan Serra, enquêteur pour le Boston Police Department, se voit attribuer une nouvelle coéquipière en la personne d’Elisabeth Stevens. Ensemble, ils sont chargés de l’affaire Katriana, cette présumée tueuse en série qui joue la séductrice irrésistible afin d’attirer ses proies.

Chaque cas met en scène un homme démontrant un fort attrait pour la luxure ; chaque fois, les lieux du crime sont laissés impeccables.

Si ce dossier devient l’un des plus frustrants de sa courte carrière, Jonathan se fait tout autant secouer par sa partenaire. Le jeune policier y voit, au-delà des jolies courbes, une âme sensible et fragile pour qui il se prend d’affection.

Mais pourquoi Elisabeth tarde-t-elle à se laisser attendrir ?

Bien que les deux collègues travaillent avec acharnement, les victimes de la femme fatale Katriana se multiplient rapidement et l’enquête se complexifie de plus en plus.

Alors que tout semble sans issue, la découverte d’un lourd secret à l’origine des meurtres changera leur vie respective à jamais…

Informations complémentaires

Format

Téléchargement

  • Durée 8h 54 min
  • Nombre de chapitres / pistes 34
  • Date de parution 14 juin 2022
  • Copyright de l'édition originale 2018 Les éditions JCL
  • Copyright de l'édition audio 2022 Dèstrom-Corp
  • Copyright de la bande originale du livre audio Locutus-Corp
  • Copyright de l'image de couverture Les éditions JCL, réalisation : Dèstrom-Corp
  • Âge conseillé +16 ans

Extrait

Autres versions

Femme fatale

Version original chez Les éditions JCL
mars 2018
Code ISBN : 9782894315989
En savoir +

9 avis pour Femme fatale

  1. Marie-Line Louis-Joseph

    J’ai adorée l’histoire, elle soulève pas mal de sujet qui concerne la femme. La narratrice lit bien et raconte bien l’histoire. Pour moi, c’est une belle histoire et une bonne narration.

  2. Lauren Greve

    Très bon! Intrigue policière,suspense et amour. L’auteure écrit pleins de livres et elle a toujours autant de créativité. On se demande qui est le meurtrier, mais à force d’écouter, on a des doutes et on découvre des indices. C’est un livre poignant! J’ai eu plusieurs émotions. C’est un secret lourd qu’on y découvre. Et on ne peut qu’avoir de l’empathie. À écouter!!

  3. Ornella Ayivi

    C’est une découverte par les directs-studio qui s’est transformée en coup de coeur. Dès les premières minutes, on est happés dans l’histoire. Elisabeth ne se dévoile pas, mais on sait qu’elle cache un lourd secret qu’on veut découvrir. Jonathan, lui, c’est l’homme que toute femme souhaiterait rencontrer : bon, attentif, d’une grande sensibilité. Tout d’abord déçu d’avoir à travailler avec une nouvelle partenaire suite à la mutation de son meilleur ami, son coeur s’éveille à de nouveaux sentiments. Lui, le playboy sans attache,est en train de tomber amoureux de sa collègue. Mais ce ne sera pas simple. Elisabeth ne se laisse pas approcher facilement. On vogue entre les enquêtes policières et l’évolution de la relation entre les partenaires de travail. Je crois qu’on peut facilement deviner une partie de l’intrigue, mais la toute fin nous réserve une surprise. Je recommande vivement.

  4. Stéphanie Vieillefault

    J’ai dévoré ce roman! Sylvie G. a une plume superbe, facile à écouté et la narratrice nous emporte rapidement dans l’univers de l’autrice.

  5. Virginie Roy

    Moi qui n’avais jamais écouté ces romans encore, je suis conquise!  Dire que ce n’est pas le genre de prédilection en plus de l’auteur ! Un bravo à la comédienne qui interprète ce livre.

  6. Marisa Simon

    J’ai tout de suite aimé ce policier qui cumule les aventures d’un soir.  Il cherche la femme avec laquelle il pourrait parcourir un grand bout de chemin.  Là, on sent poindre la fibre romantique de l’auteure.  Sylvie G. qui écrit habituellement de la «chick-lit», ne peut tout simplement pas laisser l’amour de côté.  Et c’est tant mieux! J’ai trouvé que romance et thriller policier était chacun bien dosé et faisait bon ménage.  Bravo à l’auteure d’avoir osé! Bravo à la narratrice pour son interprétation sensible.

  7. Sylvie Paradis

    J’ai aimé que de fil en aiguille, l’enquête prenne de l’ampleur avec de nouvelles victimes. Mais jusqu’à quand cela s’arrêtera? 😉

  8. Véronique Dion

    Oh le beau policier… On sent au début qu’il a une certaine réputation de coureur, mais bien moins évidente que celle de Rick Holmes, un emmerdeur de première.  Je qualifierais même ce dernier de gros épais et je retiens mes mots.  J’ai tellement détesté son attitude arrogante et sa façon d’être! Un bon livre audio pour moi !

  9. Cyrille Béroujon

    J’ai téléchargé ce livre audio après l’écoute des directs d’ABS! Et… J’ai adoré ! Les retours en arrière dans le temps ne m’ont aucunement dérangé, moi qui n’apprécie guère habituellement.  Tout ça pour dire que c’est un excellent roman à écouter, que vous préfériez les suspenses ou les romances!

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.