Il suffit d’une seconde

(3 avis client)

15,95

Écrit par : Chantale Côté

Lu par : Marina Graf

Effacer

Description

Arianne et François sont mariés depuis cinq ans, quand un accident d’automobile rend ce dernier tétraplégique. Toute une épreuve pour cet homme à l’avenir brillant, fils d’un financier qui a bâti une immense fortune à force de bras et de travail.

Assommée par les événements, Arianne perd le bébé qu’elle portait et tout espoir d’enfanter à nouveau. Mais avec courage, elle refoule sa détresse pour se consacrer aux soins de son mari, au point de s’oublier totalement.

Or, il s’avère vite que la tâche est lourde, trop même…

Au bout d’un an, Arianne se rend à l’évidence qu’elle ne peut plus y arriver seule et engage Ursule, une infirmière qu’elle a connue dans son enfance. Avec son aide, elle parvient à mener une existence normale et surtout, à reprendre goût à la vie. C’est là que survient l’impensable.

Alors qu’elle gère un hôtel appartenant au trust qu’a fondé son beau-père, elle s’adjoint l’aide de William Rancourt, un comptable froid, réservé et taciturne.

Or, au cours de leur étroite collaboration, elle se surprend peu à peu à l’apprécier, et même à ressentir des sentiments troubles en sa présence. William s’est introduit dans son cœur à son insu: mais est-ce de l’amour ou une simple attirance sexuelle? Tiraillée par mille sentiments contradictoires, la jeune femme devra se dépêtrer dans ce maelström émotif, alors que l’état de son mari se détériore inexorablement.

Informations complémentaires

Format

Téléchargement

Durée

6h 28 min

Date de parution

24 janvier 2017

Copyright de l'édition originale

2015 Les éditions JCL

Copyright de l'édition audio

2017 ABS-Multimédias

Copyright de la bande originale du livre audio

CharlImedia

Copyright de l'image de couverture

Les éditions JCL, réalisation : ABS-Multimédias

Âge conseillé

Tout public

Extrait

3 avis pour Il suffit d’une seconde

  1. Danielle Cann

    j’ai bien aimée ce livre même si j’aurais voulue qu’il est plus de détails sur le moment où leurs vies bascule c’est dit par bribes tout le long du livre et on apprend même certaines choses quasiment à la fin, il y a pour moi quelques longueurs sur certains passages alors que le dénouement est simple à comprendre, sinon c’est un bon livre

  2. Audrey Julien

    Oui, c’est ça, la vie… Toujours lutter, toujours espérer, toujours aller plus loin…

  3. Bernadette Wolff

    Je viens de le terminer, un roman bouleversant, sur l’amour, le vrai, le couple… La vie !

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous aimerez peut-être aussi…