Écrit par Sylvie Guggenheim

Portrait Sylvie Guggenheim

Écrivain Suisse auteure de contes, nouvelles, Romans

Lu par Charlotte Girard

Portrait Charlotte Girard

Narratrice française

L’enfant du monde

5.28

Auteur : Sylvie Guggenheim

Narrateur : Charlotte Girard

Date de parution : 28/02/2014

Durée : 1h 03 min

Âge conseillé : Tout public

Aucune note

Nous sommes tous animés par une même énergie. Une énergie universelle qui nous lie les uns aux autres sans distinction. Telle une âme universelle, elle nous guide, mais encore faut-il l’écouter… Dans cette histoire Théaud, Ferdinand, Bénédicte et Grégoire font l’expérience de l’âme universelle. Une aventure touchante, pleine de sensibilité, de sagesse et de bienveillance.

Effacer
ISBN13 : 0001 Catégorie :

Description

L’enfant du monde », c’est l’histoire d’une main qui se tend et est ignorée de tous… Sauf d’un clochard qui sait regarder où personne n’a envie de tourner le regard… A terre. Car nous avançons tous à grands pas vers l’avenir, en délaissant ceux qui nous entourent, enfermés que nous sommes dans nos petites préoccupations quotidiennes. Alors, les mains qui se tendent vers nous, on en a peur, peur qu’elles ne mentent, peur de ce qu’elles peuvent demander de nous… Peur qu’elles nous prennent de notre temps.

« L’enfant du monde », c’est l’histoire d’une rencontre entre deux hommes oubliés du monde et un enfant. C’est l’histoire de tout le monde et de l’enfant qui est en chacun de nous, cet enfant qui a soif d’amitié, qui a soif d’authenticité et de liberté…

1 avis pour L’enfant du monde

  1. Thomas Blanc

    Bonjour ABS Multimedia,
    Tout d’abord merci pour tout ce que vous réalisé. Ça fais vraiment différent de tous les autres site pour les DV et ça c’est chouette. Je vous souhaite de grandir et de réaliser tous vos projets.
    En suite, merci pour ce livre audio plein de vérité, de sagesse humaine. Bravo à Sylvie Guggenheim.
    Cordiales salutations! Thomas.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *