Les Sorcières de Salem, Tome 3 – La Prophétie de Bajano

(5 avis client)

19,95 T.T.C.

Effacer

L’achat de ce livre vous rapportera 20 Points ! En savoir plus

UGS : ND Catégorie : Étiquette :

Description

Dans un excès de folie, Patton, le chef des inquisiteurs, se lance dans des arrestations massives, ne laissant aucune chance à ceux qu’il capture. Tous les habitants du village se terrent maintenant dans la clairière, d’où Abigail, Betty, Ezra et Tituba mènent la résistance.

Mais lorsque Patton se met à tuer sans distinction femmes, hommes, enfants et nouveau-nés, un vent de révolte souffle sur la clairière et oppose du coup les filles Parris.

Betty croit que les sorcières devraient braver les inquisiteurs pour enfin en venir à bout. Abigail, quant à elle, s’oppose farouchement à l’idée d’un tel affrontement, affirmant que leurs pouvoirs ne leur ont pas été octroyés pour faire le mal.

La communauté des sorcières se retrouve scindée en deux parties adverses, ce qui l’affaiblit inévitablement. Les unes s’en prennent aux ennemis, qui disparaissent mystérieusement de jour en jour, tandis que les autres préfèrent rester isolées dans la forêt. La confrontation surgit entre les deux camps… Et pendant ce temps, Abigail ne se doute pas qu’elle possède une arme ultime convoitée par Patton, qui est prêt à tout pour l’obtenir. Qui restera fidèle à ses idéaux ? 

Informations complémentaires

Format

CD audio, Téléchargement

5 avis pour Les Sorcières de Salem, Tome 3 – La Prophétie de Bajano

  1. Alexa

    J’aime cette série !

  2. Destiny (Commentaire Audible.fr)

    Le livre est très captivant et l’histoire riche en rebondissements ! Le tout mêlé à une très bonne lectrice savant donner vie au bouquin.. que demander de plus ? Je suis plus que ravie d’avoir trouvé ce livre !!!

  3. Chloé Locatelli

    Je suis devenu addict je recommande

  4. Leroy Julie

    Histoire captivante interprétation juste !

  5. Dominique Francois

    À l’origine ce n’est pas le genre que j’écoute, mais chapeau, et l’interprétation, les musique…

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…