L’Héritière de la honte

(9 avis client)

20.95

Écrit par : Chantale Côté

Lu par : Marina Graf

Effacer

Description

Chloé Saint-Hilaire a hérité d’une fortune paternelle, une des plus grandes du pays. Cette montagne d’argent lui permet de vivre dans une luxueuse résidence qu’elle déteste à cause des mauvais souvenirs qui s’y rattachent.

Violée alors qu’elle n’était même pas adolescente par un proche de la famille, délaissée par ses parents, méprisée par ses cinq employés, elle ne connaît que l’alcool, la drogue, les aventures débridées, sans oublier les scandales qu’elle ne manque pas de créer en public.

Quand Charles Ruel est engagé comme nouveau chauffeur, ce dernier se rend rapidement compte que sa patronne vit une profonde détresse. Il prend alors une décision capitale: il la protègera de tous, y compris d’elle-même.

Grâce à sa franchise désarmante et son infinie patience, il percera, couche par couche, la dure carapace de sa patronne, tout en améliorant l’ambiance morne qui plane sur le domaine.

S’installera d’abord le respect, qui mènera à une relation de plus en plus intime entre l’employée et l’héritière. Mais les secrets de Cloé pèsent lourd sur ses épaules et elle devra s’armer de courage afin de dénoncer celui qui a volé son enfance.

Avec L’Héritière de la honte , Chantale Côté signe un septième roman avec les Éditions JCL. La plupart d’entre eux ont été publiés par le club de livre France Loisirs, et adapter en livres audio par Les éditions ABS-Multimédias.

Informations complémentaires

Format

Téléchargement

  • Durée 6h 49 min
  • Nombre de chapitres / pistes 49
  • Date de parution 02 mai 2017
  • Copyright de l'édition originale 2016 Les éditions JCL
  • Copyright de l'édition audio 2017 ABS-Multimédias
  • Copyright de la bande originale du livre audio CharlImedia
  • Copyright de l'image de couverture Les éditions JCL, réalisation : ABS-Multimédias
  • Âge conseillé Tout public

Extrait

9 avis pour L’Héritière de la honte

  1. Jeanne Cailleaud

    Un bon roman qui nous parle de deux êtres blessés issus de milieu diamétralement opposés et qui font finir par retrouver le goût de la vie.

  2. Bernadette Wolff

    Nous avons ici une belle histoire d’amour. Un peu comme si un beau Prince embrasse une grenouille et que celle-ci se transforme en parfaite jeune fille toute belle et toute sage! Je n’aime pas les romans à l’eau de rose mais ce livre-ci est bien dosé.

  3. Karine Dobelmann

    J’ai appris à découvrir Chloé tout au long de cette magnifique histoire. Je dois dire que je l’ai détestée au départ, car elle était une vraie garce qui n’avait aucun respect pour autrui. Au fil des heures, elle a appris à se connaître et à s’apprécier, ce qui a fait d’elle un être avec le coeur à la bonne place.

  4. Ornella Ayivi

    Cette histoire nous démontre qu’avec de la persévérance, du bon vouloir et l’amour des êtres chers, la pire des personnes peut arriver à se prendre en main et à s’en sortir.

  5. Aurore Girard

    Si vous chercher un bon roman d’amour sans tomber dans les Harlequins, celui-ci est parfait! Il vous réchauffera le coeur durant nos froides journées d’hiver.

  6. DUFOUR STEPHANIE

    Superbe histoire, tellement envoûtante que je l’ais lue en deux soir, franchement je le recommande et je le prête a ma famille ou même amies afin de savoir ce qu’eux en pense,

  7. Alexa

    C’est un livre qui est dans l’actualité du moment

  8. Audrey Julien

    Un sujet difficile le livre est très bien interprété

  9. Julie Leroy

    Une histoire touchante un récit fort

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Vous aimerez peut-être aussi…