Liaison.com

(3 avis client)

22,95 TTC

Effacer

L’achat de ce livre vous rapportera 23 Points ! En savoir plus

UGS : 8556525080065 Catégorie :

Description

La rencontre virtuelle n’est que le début du jeu… Nicolas fait partie de l’équipe d’enquêteurs chargés de résoudre le mystère entourant le meurtre de deux jeunes hommes.

Ceux-ci avaient un point en commun : ils étaient inscrits au site de rencontre liaison.com, par l’entremise duquel ils ont courtisé les deux mêmes femmes.

Désigné comme agent double, Nicolas doit infiltrer ce réseau social afin d’entrer en contact avec les suspectes.

C’est ainsi qu’il commence à fréquenter l’une d’elles, la charmante Kaïna, essayant tant bien que mal de garder la tête froide malgré le foudroyant désir qu’il ressent à son égard.

Kaïna, blessée par la trahison de son ex-amant et hésitante à s’engager de nouveau, cède tout de même à l’irrésistible attraction qu’elle éprouve pour le beau policier.

S’ensuit une brûlante liaison, vacillant entre le jeu et la réalité, qui en dérange plus d’un. Nicolas sortira-t-il indemne de sa dangereuse mission ?

Kaïna est-elle aussi innocente que le croit son prétendant ? Inévitablement, les masques finiront par tomber…

Informations complémentaires

Format

CD audio, Téléchargement

3 avis pour Liaison.com

  1. Client Kindle (Commentaire Audible.fr)

    se n’est pas mal enregistré, le problème c’est qu’on ne sait pas quand c’est un homme ou une femme il n’y a pas de différence d’intonation !!! difficile de suivre dommage l’histoire est sympas

  2. Utilisateur anonyme (Commentaire Audible.fr)

    L’histoire est intéressante mais la narratrice n’est pas douée avec les changements de personnages. J’ai eu du mal à comprendre au tout début de l’histoire que le personnage était un homme. Sinon l’histoire est sympa

  3. Véronique (client confirmé)

    Une intrigue original, avec du suspense. Surprise de découvrir dans ce type de roman des scènes limite pornographique, mais bon j ‘ai bien aimer l’ ensemble du livre, je trouve que la narratrice ce débrouille asser bien.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *