Écrit par Matthieu Legault

Auteur de fictions historique

Lu par Marina Graf

Portrait Marina Graf

Narratrice Française

Les Médicis – Tome 1, Le complot Pazzi

à partir de 16.99

Auteur : Matthieu Legault

Narrateur : Marina Graf

Date de parution : 13 mars 2018

Âge conseillé : Tout public

Aucune note

Rome, 1478. Une conjuration se forme avec la bénédiction du pape pour renverser la puissante famille Médicis qui règne sur Florence depuis maintenant deux générations.

Effacer
ISBN13 :N/A. Catégorie :

Description

Rome, 1478. Une conjuration se forme avec la bénédiction du pape pour renverser la puissante famille Médicis qui règne sur Florence depuis maintenant deux générations.

Lorsqu’un de ses hommes est découvert assassiné en bordure du fleuve Arno, Laurent, dit « Le Magnifique », actuel dirigeant de la République Florentine, sent la menace planer sur sa famille. Il affecte aussitôt à l’enquête Feliciano et Fedora, tous deux membres d’une équipe d’élite chargée de préserver par tous les moyens l’influence des Médicis.

Les recherches de l’espion et tueur notoire Feliciano et de sa coéquipière, la belle et brillante Fedora, les mènent sur la piste d’une première conspiration visant l’assassinat des deux enfants de Laurent de Médicis.

Tandis qu’ils s’affairent à contrecarrer l’attentat, d’autres complots se trament, dont celui organisé par la puissante famille Pazzi. La jeune femme et son partenaire dont elle est éprise arriveront-ils à déjouer l’attaque contre les frères Médicis ?

Les conjurés, Francesco Pazzi et l’archevêque de Pise, accéderont-ils enfin au pouvoir par les tromperies, les machinations et les coups de poignard ?

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les Médicis – Tome 1, Le complot Pazzi”