Les Sorcières de Salem, Tome 2 – La Confrérie de la Clairière

(4 avis client)

19,95 T.T.C.

Effacer

L’achat de ce livre vous rapportera 20 Points ! En savoir plus

UGS : ND Catégorie : Étiquette :

Description

La chasse aux sorcières bat son plein à Salem. Les condamnations pour sorcellerie se succèdent. Par ailleurs, le choléra vient s’ajouter à la misère qui sévit, décimant la moitié du village.

Bien que l’utilisation de leurs pouvoirs soit défendue, Abigail et Betty se font demander par le révérend Samuel Parris de mettre leur magie à profit pour sauver les malheureux.

Ainsi, chaque nuit, les deux complices accompagnent en catimini le pasteur dévoué pour l’aider à guérir les villageois malades et leur épargner des souffrances inutiles ; jusqu’à ce que le brave homme rende l’âme subitement. Désormais seules, elles décident de partir à la découverte de toutes les sorcières de la communauté pour les inciter à former avec elles un groupe dont personne ne connaîtra l’existence et qui aura pour nom La Confrérie de la Clairière.

Avec l’appui de leur domestique Tituba, les jeunes filles parviennent à rassembler une vingtaine de femmes – pauvres, riches, libres ou esclaves –, sorties de l’ombre et terrorisées. Elles sont toutes en danger : les inquisiteurs les traquent sans relâche. L’ensemble de la population vit dans une terrible ambiance de délation. Mais fortes de leur association, les sorcières de Salem pratiqueront leur art dans le plus grand secret, pour se préparer à se défendre et à survivre…

Informations complémentaires

Format

CD audio, Téléchargement

4 avis pour Les Sorcières de Salem, Tome 2 – La Confrérie de la Clairière

  1. Leroy Julie

    Il y a une réelle progression entre le tome 1 et le tome 2.

  2. Audrey Julien

    Bon livre audio bonne histoire

  3. MARGUERITE REVERCHON

    On rentre dans l’histoire; je dirais, enfin !

  4. Alexa

    J’ai eu du mal à accrocher avec le tome 1, mais avec le tome 2 l’histoire commence à devenir très intéressant.

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous aimerez peut-être aussi…