Des lettres et des mots : Ceux qui tombent, de Michael Connelly

Présenté par Rama Likibi avec Théaud WAGNER

Connelly est l’un des auteurs les plus lus du moment, avec plusieurs ouvrages à succès à son actif. Et c’est avec plaisir que nous avons reçu un invité « Théaud Wagner », qui nous a parlé de cet auteur exceptionnel. Au-delà d’un simple ouvrage, nous avons fait le tour des œuvres et de « l’univers » de l’auteur.

Description :

Harry Bosch, inspecteur aux Affaires non résolues, reprend du service pour trois ans avant de partir à la retraite. Plongé dans un cold case, un viol suivi de meurtre où tous les indices mènent à un certain Clayton Pell, il tombe sur de multiples incohérences, et en particulier sur le fait que le suspect n’avait que huit ans au moment des faits.

Au beau milieu de cet écheveau de faux-semblants, Harry est appelé sur une possible scène de crime bien actuelle, celle-là : George Irving, fils d’un conseiller municipal et ennemi intime d’Harry, se serait jeté du septième étage de son hôtel. Pourquoi son père exige-t-il que ce soit Harry Bosch qui enquête sur la mort de son fils ? Deux affaires étrangement parallèles où se mêlent corruptions politiciennes et cruautés de prédateurs sexuels que rien n’arrête.

Date de parution du livre audio : 11 Juin 2014 | Durée du livre audio : 11h38 | Chez Audiolib.

Date de parution papier : 30-04-2014 | Chez Calmann-Levy.

Nous vous souhaitons une excellente écoute !

Présenté par Rama Likibi

Portrait Rama Likibi

Président d’ABS-Multimédias SAS

Tous les podcasts de : Des lettres et des mots

Laisser un commentaire