Libre écoute : La vie en rose

Note : 5 / 5
(3 avis)
Couverture Podcast La vie en rose

Dans le métro, tout se bouscule et tout bascule, parfois sur le fil d’une voix. Il faut ainsi tendre l’oreille pour cueillir chaque instant et se laisser saisir par la vie en rose !

  • Nombre total d'écoutes en ligne 8868
  • Nombre total de téléchargements 611
  • Date de publication 1 janvier 2019
  • Durée 00:18:26
  • Âge conseillé Tout public

Tous les podcasts de : Libre écoute

4 réflexions au sujet de « La vie en rose »

  1. Très beau texte qui décrit bien là l’ambiance des métros et stations … quoique l’histoire se termine pas comme le personnage l’aurait souhaité “la vie en rose”… bravo également au narrateur, j’ai vraiment apprécié l’interprétation.

  2. Oh !!! Ma toute première expérience de texte audio. Pour un écrivain mélomane (qui prend si souvent le métro, la ligne 10 plus que la 1), c’est gagné. L’émotion est là, mystérieuse, insidieuse, palpable, celle des mots, celle de la voix, celle du discret bruitage. Ne manquaient que le timbre de la chanteuse et les arabesques du violon ! BRAVO et MERCI. Post scriptum : pour la petite histoire, l’auteur de ce commentaire a un projet de livre audio, son tout premier. D’où sa curiosité par ici et son écoute buissonnière sur le Net. Bref, j’ai aussitôt imaginé Thibaut L. donnant corps, par sa seule voix douce et ferme, à mon “Ange pour l’été”… Enfin il s’incarnerait en s’envolant de la page !!! ! Mais sous ou sur terre, en apnée, il ne faut pas trop rêver… Pour le projet en question, n’étant pas né de la dernière ondée, je suis raisonnablement pessimiste, tant de paramètres ne dépendant pas du naïf auteur ! Il n’empêche, l’écoute attentive de LA VIE EN ROSE , yeux fermés pour mieux voyager, a colorié et sonorisé mon utopie, comme une miraculeuse échographie… Donc, pianissimo et allegretto, un autre MERCI aux deux artistes !

  3. Très beau texte, très belle voix, une ambiance bien posée. Un très agréable moment d’écoute. Merci.

  4. Merci Rama et Thibaut pour ce beau travail, c’est une belle émotion pour commencer l’année. Tous mes voeux à vous deux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *