Libre écoute : Révélation

Épisode 2 de la série Les chroniques d’Ava

Note : 5 / 5
(5 avis)
Podcast Révélation Couverture
Écrit par Mel Lopes, lu par Lola Créton

Juin 2047. 13 ans après la nuit lune Rouge Carmin, la planète est entièrement dévasté. Que s’est-il passé ?

Ce texte interroge notre Conscience. Sommes-nous capable d’accepter notre part de responsabilité ? Faut-il – pour l’unité du monde – que l’Homme fasse face a ses pires cauchemars ?

Nombre total d'écoutes en ligne

125168

Nombre total de téléchargements

17520

Date de publication

7 mars 2021

Durée

00:14:14

Âge conseillé

Tout public

Tous les podcasts de : Libre écoute

6 réflexions au sujet de « Révélation »

  1. ABS devrait penser à adapter les chroniques d’Ava au cinéma. Nous attendons donc la suite .
    C’est du bon travail dans l’ensemble, bravo à tous!

  2. Ah oui, ah oui ! Je viens de terminer l’écoute de ce podcast, suite de Rouge Carmin, je comprends mieux les commentaires . Bonne trouvaille d’ABS, félicitations à Mel Lopes avec ces deux titres et aussi à Lola Créton qui confirme ses talents d’actrice dans ces différents podcast en tant que narratrice.

  3. Ha la la la la… le voyage dans l’espace en vitesse de distorsion… le jour ou on y sera… distortion 15… Elle va terriblement vite la navette d’Ava… plusieurs centaines de millions de kilomètres à la seconde…

    En tout cas très belle association de concepts… éléments biblique / humanité à la dérive… dans tout ça, une évolution technologique phénoménal… que si je comprends bien, la maman d’Ava en est à l’origine.

    Et si on imaginer un futur épisode avec le titre « Les origines » ? Hein ? Je dis ça… je dis rien…

    1. Waoouuhhhh ! Tout ce que je puis dire, c’est bravo et merci à ABS de nous faire vivre ces beaux moments d’évasion… je suis totalement d’avis que les trois concepts cités par Marie Robert donnent un mélange curieux au début puis au fil de l’écoute quelque chose de juste incroyable ! Très belle imagination pour l’auteure, belle interprétation de la narratrice qui depuis Rouge Carmin est bien entrée dans la peau des différents personnages surtout celui dAva … le son, Les bruitages , eux aussi ont été à la hauteur… Bravo

  4. Plus je me laisse entraîner par Ava, plus je plonge dans son univers, plus je suis perplexe. Plus d’interrogations me passe par la tête. Qui est réellement Ava? D’où vient-elle ? Quelle est sa véritable mission ? Reviendra t-elle sur terre ? Qui est sa maman ? … tout ceci me bouleverse et me dis que l’auteure à beaucoup à nous raconter sur le personnage d’Ava.
    C’est pourquoi, je vais attendre sagement mais avec impatiente la suite pour mieux découvrir qui est cette Ava 😁😅👌

  5. Révélation, une suite qui tient ses promesses. Je suis ravi et reste tout de même sonné après avoir découvert l’univers chaotique d’Ava durant les 13 années d’apocalypse… ça n’a pas dû être facile pour cette jeune fille qui voulait apprendre l’art de la tasséomancie… quel dommage !
    Il nous faut une suite afin de savoir où se trouve sa mère et que lui est-il arrivé ?
    Beau travail à tous, l’auteure, la narratrice et la partie technique. Une fois de plus Les arrangements ont été light pas trop dans le thrilleur… merci du résultat parfaitement parfait .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *