Publié par

The 100 saison 7 : retour sur Terre pour sauver l’Humanité

Alors que la guerre est déclarée entre les Primes et les autres peuples qui se retrouvent sur Sanctum, il semblerait que ce ne soit pas la seule menace. Le soleil rouge de cette étrange planète pourrait bien faire autant de victimes.

Retour dans le passé pour la survie de la race humaine

Un trailer qui fait froid dans le dos

Si la maladie semble être causée par l’isolement, la saison 6 de la série The 100 nous a révélé qu’il n’en est rien. Les hallucinations sont dues à la présence du soleil rouge. Même les sangs d’ébène ne parviennent pas à se contrôler face à une telle emprise. La paranoïa est au rendez-vous de cette ultime saison. Octavia et Echo en feront les frais. Reste à savoir si cette étrange maladie les poussera au meurtre.

Comme le dit Raven, cet endroit est plus une bombe à retardement qu’un endroit qui pourra sauver les derniers survivants. Les cadavres devraient se multiplier lors de cette saison. Des héros seront d’ailleurs touchés et les fans peuvent déjà se préparer à voir leurs personnages préférés sombrer dans la folie.

Une dernière saison mouvementée pour The 100

L’anomalie le seul espoir ?

Cet étrange vortex pourrait être la solution ! Entre la guerre avec les Primes et le soleil rouge, l’extinction de l’Humanité est proche. Seul ce couloir dans le temps peut redonner un peu d’espoir aux survivants. Si Sanctum ne peut pas être habitée à long terme, la Terre doit renaître de ses cendres.

La survie n’est possible que sur cette planète donc un retour dans le passé pourrait permettre de changer le cours des évènements. 

Le trailer semble indiquer que Clarke et les siens doivent revenir 132 ans dans le passé. Le moment clé est celui où les 100 ont été envoyés sur Terre. Ils devront tenter de faire les choses autrement pour parvenir à cohabiter avec les natifs. Parviendront-ils à saisir cette chance ? Cette dernière saison s’annonce en tout cas riche en surprises !