Tout nos meilleurs vœux pour 2016, et 4 souhaits

Bonne Année 2016

ABS-Multimédias vous souhaite une excellente année 2016. Toute l’équipe travaille sur 4 projets qui nous tiennent à coeur.

1. Davantage de livres dans notre catalogue

En 2014 et 2015, nous avons signé plusieurs contrats de collaboration avec des auteur(e)s talentueux, afin d’éditer et d’adapter leur livres en audio. Pour certains auteur(e)s nous avons même pris le relais de leurs éditeurs et nous éditons désormais leurs livres aux formats numériques et papiers. Ce qui représente pour nous, une formidable évolution. Mais le livre audio reste notre activité première.

Nous souhaitons vous proposer davantage de contenus, des livres audio inédits, et vous faire découvrir de nouveaux auteur(e)s.

2. Plus de services à la carte pour les pro et particuliers

ABS est producteur de phonogrammes. Dans cette optique, nous sommes tout à fait capables de réaliser pour les professionnels des productions audio comme présenté dans notre page des prestations à la carte. Nous travaillons également au projet de proposer des services aux particuliers.

3. Que nos projets annexes voient le jour

En 2015, nous avions annoncé et présenté plusieurs projets d’applications mobile :  » La boule de cristal  » et  » Toute la carte « . Pour des raisons d’ordre administratif cela nous a fait prendre du retard.

Nous souhaitons que ces projets voient le jour. Concernant  » Toute la carte « , un formulaire d’inscription à la liste d’attente est disponible sur cette page, vous pouvez vous inscrire afin de recevoir des informations relatives à l’évolution du projet et de faire partie des tous premiers utilisateurs de ce service…

4. ABS-Multimédias accessible dans d’autres langues

Nous souhaitons également faire découvrir au public anglophone notre activité. Dans cette optique, nous travaillons à la mise en place d’une version accessible au publique anglophone de nos productions et de notre site.

Cela ne perturbera en rien l’écoute et l’utilisation de notre site Internet en version française, il y aura simplement un petit sélecteur sur toutes les publications et/ou livres audio qui proposera une version dans une autre langue.

Toute l’équipe d’ABS et moi-même travaillons actuellement à la réalisation de ces projets, mais nous avons aussi besoin de vous ! En plus de votre soutien, nous vous remercions par avance de partager sur les réseaux sociaux et dans votre entourage nos productions, nos articles etc.. car votre participation est essentielle.

A bientôt.

Image de l'auteur

À propos de Véronique Boudes

Directrice de l’édition

Laisser un commentaire