« Vos P’Tits papiers », une rubrique pleine de découvertes

Vous l’avez sans doute remarqué, il y a énormément de travaux ces temps-ci sur le site. En effet, nous sommes en train d’améliorer le design du site, et nous rajoutons des fonctionnalités pour améliorez votre expérience utilisateur et pour vous offrir encore plus de services pratiques.
C’est ainsi que nous avons créé une nouvelle rubrique : « Vos P’Tits papiers ! »

« Vos P’Tits papiers », c’est quoi ?

C’est une petite rubrique, dans laquelle vous pourrez retrouver des articles d’auteurs volontaires, qui partageront leurs trouvailles, découvertes, coups de cœur, que cela concernent des livres, des auteur(e)s, des émissions ou des lieux… Tout ou presque… Au gré et envies des auteur(e)s.

Certaines personnes sont plus à l’aise à l’écrit pour partager leurs découvertes ou coups de cœur.
Aussi « et pour satisfaire tout le monde », cette nouvelle rubrique « nous l’espérons », vous apportera un petit plus à votre culture !

Comment faire pour participer ?

Il vous faut avoir un compte membre dans notre espace-membres et ensuite, il vous faut nous faire une demande volontaire d’adhésion à l’équipe des auteur(e)s volontaires pour la rubrique à découvrir. Un formulaire de demande est disponible dans votre espace membre/dans la page mon profil ;

Une fois votre demande acceptée, vous aurez les droits nécessaires pour accéder à la page qui contient l’éditeur qui vous permet de publier vos articles. Un article qui présente les règles de base à suivre pour la mise en forme et la publication d’articles est disponible.

Quand vous effectuerez votre demande, n’oubliez pas de préciser si vous êtes déficient visuel ou non, « vous pouvez le préciser grâce au menu disponible dans le formulaire » en effet, notre éditeur visuel n’est pas forcément très accessible avec les lecteurs d’écran. Cela nous permettra de configurer votre compte de manière à ce que vous puissiez écrire votre article en texte brut ou si vous êtes familier aux codes html.

Vous avez des choses à partager et vous préférez le faire sous forme d’articles ?
N’attendez plus et inscrivez-vous maintenant !